bonbonboy Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Bonjour a tous, ayant une psp FAT europeene en 3.40. Je ne me suis guere soucier de la question du zonage jusqu'a present. Aujourd'hui est une autre affaire, car je vais acheter une psp slim. En voulant une blanche et pensant plutot la commander vers l'asie plutot que l'angleterre (rapport £<->€ ), il est possible que sur un site d'import j'en recois une "come from hongkong "plutot que "come from japan". La zone etant differente dans ce cas. Ma question est, avec les nouveau custom firmware, le probleme du zonage est-il encore d'actualité, ou ces CF "dezonent" la psp. Merci de vos lumieres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Le CF permet de "faire croire" à la PSP qu'elle est US, EU, JAP, etc...bref, pas de soucis de zonage ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Je te le confirme chose que tu fairas avec le mode recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Sachant que le zonage n'a toujours été que sur les UMD Videos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonbonboy Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Et bien merci de ces eclaircissements! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Oui la psp est dezoné, alors ya même pas à chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain80200 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Bonjour. Attention, plusieurs personnes (dont moi) avec une psp en cf n'arrive pas à dézonner la console pour lire les umd video d'autres zones. Et cela malgré l'option régionfree activée dans le mode recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 oui pour dezonner les umd video il faut les dumper d'apres se que j'ai entendue dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant