naruto_xbox Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 euh non ! Par contre si c'est une xbox premiere génération pourquoi pas !! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 J'ai cristal en tres bonne etat avec une executer et un dd 120gb. Mais si je m'en debarasse c'est contre de la tune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 ah j'ai pareil que toi mais sans la puce ^^ ! merci quand meme pour la proposition ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 up du soir ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 petit up et mise a jour !! Je le répété je suis ouvert a l'échange donc n'hésiter pas a proposer ! Les prix peuvent être diminuer !! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 il reste encore des pièces ! Maj: carte mere passer de 20 a 10€ ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant