naruto_xbox Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Personne n'est intéressés par une pièces ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2008 up du jour ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2008 n'ayant plus de nouvelles de la personne qui m'avait reserver le lecteur, je le remet donc en vente ! a+ ps: petite maj: prix pour le tout fixé a 80€ port comprit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 up !!! Alors personne ne veut de c'est pièces ? c'est trop chère ? Ca vient du fait qu'il n'y a pas de photo ? que le mode de paiement ne vous plais pas ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 je prendrais bien la 360 en entier si le prix descend un peu. Elle est bannie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 salut, sachant que j'ai eu les led rouge depuis que je l'ai je ne peut pas te dire mais vue que le lecteur n'a pas était flasher je ne pense pas ! Sinon pour la prendre entière ce n'est plus possible car normalement les ventirad sont vendue ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 ben si t'as un desistement pour les ventirad tu me dit et sinon a combien tu me fais la 360 entiere sans les ventirads? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Salut, désoler, a croire que tu as pas de bol, normalement la face plate ainsi que le lecteur parte aussi ! Je peut toujours te vendre le reste pour 40€ port comprit ! Sinon si rien ne part je te fais signe a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 je précise que je suis aussi ok pour les echanges ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Contre une xbox hs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant