naruto_xbox Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Bonjour a tous voila je vend entière ou en pièces ma xbox 360 HS ( code erreur 0102) Prix par pièces:( tout les prix sont hors frais de ports ) lecteur Hitachi 47DJ 30€VENDU DVD linker 2€ facade lecteur (premium) 2€ coque 20€=> prix diminuer a 10€ ( facade vendu !) carcasse metalique 10€ tuiliere 5€ ventilo 5€ carte mere HS + sa clé DVD 20€---> baisse à10€ ring of led 10€ Ventirad 10€ VENDU Possibilité d'échanges ! Les paiement se feront par chèque ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Up, alors personne intéressé ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 slt le lecteur date de quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Salut BlooDRaineR, Sur le lecteur il est marqué Décembre 2005, mais pour avoir tester le lecteur, les jeux passe nickel ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Lecteur réservé sur un autre site ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 up !! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Tron bon 124€ la console hs (sachant que c'est le prix des premières occaz). En moyenne elle est à 60-70€. bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Salut, je suis d'accord avec toi sur le fait que en lot le prix est chere, mais quand tu regarde le prix pièces par pièces, je ne pense pas abuser sur les prix ! Ou alors faut me le faire savoir ! a+ PS: lecteur vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Déja dvd qu'apelle tu dvd linker et tuiliere? Ensuite la coque,facade carcasse metalique' c'est une même parti. Ta coque est elle nickel sans coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Dvd linker c'est le câble Sata et le cable d'alimentation de la 360 et tuilière ( en fait je ne connaissais pas le vrai non, mais c'est le truc blanc qui conduit l'air chaud a l'intérieur de la 360 ! Pour ce qui est de la coque il y a des traces d'ouverture à l'arrière mais je peut faire le lot carcasse + coque ! Si vous avez des questions n'hésiter pas ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant