black_soul Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Bonsoir Je ne parviens pas à lancer mon backup de ninja gaiden black sur la xbox 360. Il démarre mais la console me dit qu'il n'est pas supporté par la console. Pourtant, il devrait être parfaitement compatible xbox 360 et j'ai même fait la mise à jour, mais rien y fait. Est-ce du a mon backup qui serait mal fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 edit : sry pour le double pos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Joue donc avec l'original tu n'auras plus de problèmes Si ton original passe c'est que ton backup est foireux c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 C'est tout de même assez étonnant que le jeu bloque à cet endroit là, il le détecte bien comme jeu xbox, le titre du jeu s'affiche dans le navigateur mais il est marqué comme non rétrocompatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Il est compatible donc c'est ton "backup" qui est foireux ! Mais tu devrais le savoir en essayant juste avec ton original... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Genre j'ai l'original, et genre plus de 10% des hypocrites qui viennent sur ce forum utilisent bien les tutorials pour faire des backups de leurs originaux -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Eh bah genre ton sujet va encore être locké parce que genre c'est un forum publique et que genre, le warez, c'est interdit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Ce que font les gens derriere nous on s'en fout ... du moment qu'ils nous en font pas part... Tu remarqueras que c'est pas censé être un forum illegal ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés