Aller au contenu

Demain... oui ou non ?


DelPierro

Messages recommandés

D'après les commentaires que j'ai vu sur le net, la 80Giga sera disponible aux Japon et aux État-Unis le 12/06/2008 avec le jeu MGS 4 (c'est un pack).

Totalement faux...:pff:

Aux USA, ce sera la 80go qu'ils ont déjà eu dans le pack avec Motorstorm. Au Japon, ce sera une 40go, on peut le lire depuis quelques jours sur quasiment n'importe quel site traitant de jeux vidéo. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésite pas prends une 40gb et au pire change ton DD

Tu ne perds pas du tout la garantie, sony conseille meme vivement le changement de DD

pour la 80gb c'est pas tout de suite pour chez nous

Aux UX ils en ont eu une avec Motor Storm et de nouveau avec MGS

 

Au Japon j'ai rien lu si c'était une 40gb ou 80gb

enfin elle est collector ca me suffit

 

mais je sais d'une source sure qu'une 120Gb va débarquer en Asie mais j'ai pas de date

Asie pas forcément japon, car je rapelle que la 80gb est sorti en premier en Corée

Voilà

Ma source sure est un magasin de JV tout simplement

donc wait and see mais vaut pas attendre rien que pour un dd, après tu auras trop de retard niveau jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu comme c'est simple de changer de disque dur, tu gardes ton DD d'origine, et tu le remets pour l'envoyer en garantie. L'autocollant qui scelle le DD est facile à enlever :bedo:

 

Si t'as pas d'intérêt pour les jeux PS2 ni pour le port de carte, prends toi une 40Go, tu ne seras pas déçus, tu l'auras toujours payer moins chère que la futur 80Go si elle sort en France.

Autre solution, c'est l'import aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...