Shinigami Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Normalment ya pas de probleme de changement de hdd Dans le cas de Nepto c'est le vendeur de scoregames qui veut pas qu'il le change car la moindre alteration serais bon pour se sauver a la reparation ou echange de ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 je crois que sony autorise les users de ps3 a changer de DD exact donc pas de perte de garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youxef Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 N'attend pas de pack 80 go ou la dual shock 3.il nya pas de date pour l'europe. Prend le pack avec gt5 prologue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Si tu as des problemes d'argent , prends toi une 40go en pack et tu change le hdd au cas ou tu as besoin de plus car vendre une 60go c'est balo au jour d'aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 D'après les commentaires que j'ai vu sur le net, la 80Giga sera disponible aux Japon et aux État-Unis le 12/06/2008 avec le jeu MGS 4 (c'est un pack). Totalement faux... Aux USA, ce sera la 80go qu'ils ont déjà eu dans le pack avec Motorstorm. Au Japon, ce sera une 40go, on peut le lire depuis quelques jours sur quasiment n'importe quel site traitant de jeux vidéo. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 N'hésite pas prends une 40gb et au pire change ton DD Tu ne perds pas du tout la garantie, sony conseille meme vivement le changement de DD pour la 80gb c'est pas tout de suite pour chez nous Aux UX ils en ont eu une avec Motor Storm et de nouveau avec MGS Au Japon j'ai rien lu si c'était une 40gb ou 80gb enfin elle est collector ca me suffit mais je sais d'une source sure qu'une 120Gb va débarquer en Asie mais j'ai pas de date Asie pas forcément japon, car je rapelle que la 80gb est sorti en premier en Corée Voilà Ma source sure est un magasin de JV tout simplement donc wait and see mais vaut pas attendre rien que pour un dd, après tu auras trop de retard niveau jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 vu comme c'est simple de changer de disque dur, tu gardes ton DD d'origine, et tu le remets pour l'envoyer en garantie. L'autocollant qui scelle le DD est facile à enlever Si t'as pas d'intérêt pour les jeux PS2 ni pour le port de carte, prends toi une 40Go, tu ne seras pas déçus, tu l'auras toujours payer moins chère que la futur 80Go si elle sort en France. Autre solution, c'est l'import aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Par contre faut pas se tromper, faut prendre un DD en 2,5"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant