arktos_fr Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 j'en suis a la 3eme ile et ce jeu tient bien la route comme Hack n Slash quelqu'un sait combien il y a d'iles au total ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 3 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clive-kun Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 je te parle de quand tu vas dans le village au nord-est de la 1ere ile tout seul et que tu te bats contre une légion entière d'ennemi, parce que si tu arrives à tous les battre, alors je demande à voir.. Normal faut attaquer le camp avec son armée....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Je sais, mais c'est juste un exemple de grosse bataille infaisable seul, tu prends Kratos ou Dante, tu le mets au milieu d'une mêlée pareille, les ennemis ils repartent terrorisés la queue entre les jambes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StepKing2 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Comment on bat hell? apres les 4 tiges de feux détruit, ca finit pas. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StepKing2 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Comment on bat hell? apres les 4 tiges de feux détruit, ca finit pas. merci Oubliez ce message, apres une inieme tentative, j'ai réussis. Fallais juste finir de tué les enemies restant, apres, c'est comme les géants, Y-X-AAAAA etc... si quelqu'un a besoin d'aide, faite le moi savoir. Merci et bon jeux a ceux qui y joues. Maintenant, je repose mes nerfs qui sont a vif!!! Une parenthese pour dire que les concepteurs de jeux, pourrais se forcer davantage sur les fins, tsé veux dire, apres des heures de labeurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant