arktos_fr Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 je suis bloqué au niveau ou il faut appelé le dragon pour attaquer le village. impossible d'entrer seul dans ce village, les combattants reviennent sans cesse. je tourne en rond, comment declencher la guerre avec l'armée ? ou autrement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 je suis bloqué au niveau ou il faut appelé le dragon pour attaquer le village. impossible d'entrer seul dans ce village, les combattants reviennent sans cesse. je tourne en rond, comment declencher la guerre avec l'armée ? ou autrement ? Salut, il faut que tu t'infiltre discrètement dans la base ennemie pour harger l'amullette (1 des seul trucs raté du jeu, les séquence d'infiltration). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 ca vous dérange pas de parler de la version warez du jeu ? le jeu sort le 28 mars pour info ........ sinon il a l'air bien mieux que conan qui etait vraiment super lineaire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 ouai ben tu peux deja l'avoir moi il le recoivent demain ou il lon recu samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Et il est déja sorti en belgique, donc pour essayer de me faire culpabiliser, merci mais tu repasseras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 merci mais on repassera "tu repasseras" est l'expression exacte. Pour chipoter,ca m'occupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Rien n'est tout blanc ,rien n'est tout noir hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos_fr Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 le warez ? mon dieu quel horreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos_fr Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 tu fais le furtif ou ? la palissade est trop haute et les 2 entrées sont bien gardées apres ca le jeu est fini ? quand meme pas j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 tu fais le furtif ou ? la palissade est trop haute et les 2 entrées sont bien gardées apres ca le jeu est fini ? quand meme pas j'espere Tourne bien autour des barricades ennemies tu trouvera, non le jeu n'est pas fini, t'est meme très loin de la fin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant