Aller au contenu

Quelle est la actuelle méthode de gravure des Backup ?


dreambrother67

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

 

Ma console va prochainement être flashée, et j'aurais eu une petite question concernant la gravure des backup.

 

Sur ce forum je trouve pleins de méthodes expliquée en détails et de bonnes qualités. Mais une question me turlupine...Est-ce que ça marche vraiment bien ? Et est-ce que actuellement elles sont au point ?

 

D'autre part, j'ai vraiment du mal à trouver les codes de sécurité (SS.bin) sur le net. Personne n'aurait-il un lien fiable ?

 

Désolé de déranger, et en vous remerciant d'avance pour vos réponses.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gravures fonctionnent bien, suffit d'avoir un matos pas trop merdique, d'utiliser un programme fiable (Imgburn par exemple, ou Xbox Backup Creator),graver en 2.4 x , et utiliser des médias tels que Verbatim ou Philips ,et éviter les MediaRange ou Platinum.Et , oui, c'est parfaitement au point, sur une vingtaine de gravures, j'en ai ratée 2, car les dvd étaient griffés avant la gravure.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut julie20, normalement oui, normalement tes gravures devraient fonctionner, mais l'informatique n'est pas une science exacte, donc il se peut que ça ne marche pas, mais logiquement ça devrait aller.

 

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais suivre tes conseils.. Donc commander des Philips (DVD+ c'est bon?) et graver en 2.4x... SI ca ne fonctionne pas, je changerais de graveur..

 

J'en parlerai ici, faut déjà que j'ai la console et le flash, ralala le parcours du combattant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 000
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...