dorthian Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 bonjour, je vend plusieurs de mes jeux imports Us et pal en voici la liste : PS1 US: -coffret lunar silverstar story complete 45 euros -coffret lunar 2 eternal blue 45 euros -coffret arc the lad collection 60 euros -sayuki journey west (sous blister) 20 euros -oshigami (sous blister) 20 euros -saga frontier 2 20 euros -tales of destiny 2 20 euros -breath of fire 4 20 euros PS2 US: -La serie des 5 premiers Dot HACK (les deux derniers sous blister) 80 euros -Shinobi 10 euros -Clock tower 3 10 euros -Wild arms 3 10 euros -Unlimited saga 10 euros -Grandia Xtreme 20 euros PS2 pal: -Psyvariar -matrix path of neo -capcom vs snk 2 -The bouncer -Eye toy play 2 + cam -Resident evil 4 -dance europe le tout pour 35 euros PS3 pal: -Resistance fall of man 15 euros -motorstorm 15 euros GBA: -tales of phantasia en boite 8 euros -gardian heroes advance en boite 8 euros -Boktai 1 et 2 en loose 20 euros les 2 -shinning force 8 euros NDS: -demo metroid hunters 5 euros. voila les photos: voila pour toute question msn est votre ami ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 il y a quelques perles rares dans mon lot, il serait judicieux aux collectionneurs de jeter un oeil a tout cela ^^ ! bon je laisse les jeux quelques jours encore ici, apres tout part sur ebay. merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2008 up ca fais pas de mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 up, mais je v peut etre tout mettre sur ebay .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 up up up up up !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibelhung Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 salut juste une info je suis tombe, je sais plu sur kel site, sur un Lunar silver star story complete sur ps2... ya une difference avec la version ps1? fake? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Option pour les 2 jeux PS3, je te dis sa demain au plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 salut juste une info je suis tombe, je sais plu sur kel site, sur un Lunar silver star story complete sur ps2... ya une difference avec la version ps1? fake? merci jamais entendu parlé, ca m'etonerai que ce soit vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant