Invité bitonio6 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 personne ici sur metagame n'a démonté son lecteur pour voir et comprendre d'où pourrait provenir ce problème?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cl65amg Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 tu a pas garder le firrmawai d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume75 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Dommage, je n'ai pas essayé de feinter la ps3 à l'insertion du BD!! Trop tard, envoyé aujourd'hui au SAV (enfin au magasin...) pour le meme probleme. J'ai PES 2008 mais ca ne m'est pas arrivé dessus (quoique que je rodais surtout COD 4 ces derniers temps) mais apres de nombreux freeze sur gta 4. Résultat p)lus rien ne passer, avec parfois des message d'erreur 800 et quelques! A moi les joies du SAV!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant