ninonico Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 D'autre personne ont eu le même problème, sauf que le freeze a eu lieu avec un autre jeu. C'est donc pas un soucis propre à PES. C'est un Blue Ray comme les autres, pourquoi il tuerait le lecteur comme ça, plus qu'un autre jeu :reflexiomo6: ? De plus, PES on peut choisir de l'installer sur le DD en partie, et les chargement se font alors assez souvent sur le DD (ya qu'à voir la diode clignoter ). C'est plus un soucis du lecteur en lui même je pense... Oui surtout un de mes potes joue qu'a sa depuis sa sortie et sa console (jap toute première sortie) fonctionne encore très bien. Moi j'y joue quand meme assez, et aucun soucis , sauf un freez repetitif mais du a une sauvegarde "corrompu". Sa me fais penser a l'autre topic "ps3 morte après MaJ sur rfom" .... pffff n'imp^^ En tout cas je croise les doigts, je touche du bois et du singe pour que cela ne m'arrive pas car je serai vraiment super deg Courage a ceux qui sont en panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkp Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2008 bonjour voila ma console est réparer est encore merci à celui qui a mi le lien de nextgen industrie c'est grâce j'ai essayé de la réparer tout seul mais j'ai pas reussi je leur est envoyer est ils me l'ont réparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 bonjour voila ma console est réparer est encore merci à celui qui a mi le lien de nextgen industrie c'est grâce j'ai essayé de la réparer tout seul mais j'ai pas reussi je leur est envoyer est ils me l'ont réparer Cool pour toi l'ami Bon game ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 ils ont juste remplacé le bloc optique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Apparement oui ! Ca coute 100 €uros + les frais de port... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkp Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 oui au début j'ai voulu le faire moi tout seul je leur est acheter le bloque optique mais j'ai pas reussi a le changer au contraite j'ai empirer le systeme d'ejactaj marcher plus je leur est envoyé la console en piece detacher est ils l'ont reparer en 1 journé jl'ais reçu samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkp Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 j ai une garantit de 3moi aussi qui peux être intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 bon à savoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 En effet c'est pas mal. Parcontre les bloc optique qui tombent en panne comme ça c'est encore et toujours du sony tout craché ( psone, ps2 ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlaidanlbaba Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Pour ceux qui ont ce problème de non reconnaissance des medias insérés, je propose cette solution : Vous inserez à moitié un blueray dans le lecteur, vous attendez que le lecteur fasse son mouvement d'aspiration, et la vous retirez votre blueray. Miracle, la lentille sest repositionnée, le lecteur reconnait a nouveau les medias Ca ne vous coute rien d'essayer berserkua on t'aime !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant