Aller au contenu

Ps3 Qui ne li plus aucun cd


mkp

Messages recommandés

Pour ceux qui ont ce problème de non reconnaissance des medias insérés, je propose cette solution :

 

Vous inserez à moitié un blueray dans le lecteur, vous attendez que le lecteur fasse son mouvement d'aspiration, et la vous retirez votre blueray. Miracle, la lentille sest repositionnée, le lecteur reconnait a nouveau les medias :rox:

 

Ca ne vous coute rien d'essayer :jap:

 

berserkua on t'aime !!! :shy2:

 

Tu sors ça de ton chapeau ou tu as testé, ou tu connais quelqu'un qui a testé avec succès ? :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu mon nino :jap:

 

jai testé ca sur la console d'un pote et ca a fonctionné, la lentille sest remise en place, et on pouvait a nouveau lire les blueray. Ya peut etre une histoire de timing a respecter, si ca marche pour vous les amis aussi bah tant mieux, sinon il reste la solution du remplacement de bloc optique comme cité precedemment, ou pour les plus bricoleurs eventuellement replacer le temoin du bloc optique. Jespere ne pas vous avoir donné de faux espoirs, ca a fonctionné pour la console dun pote ca je confirme a 1000%, ca peut aussi fonctionner sur certaines, reste a savoir sil ya des degres de panne sur ce fichu bloc optique.

 

VIVE LES RTT !!!! :) GROS BISOUS A MON NINOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu mon nino :jap:

 

jai testé ca sur la console d'un pote et ca a fonctionné, la lentille sest remise en place, et on pouvait a nouveau lire les blueray. Ya peut etre une histoire de timing a respecter, si ca marche pour vous les amis aussi bah tant mieux, sinon il reste la solution du remplacement de bloc optique comme cité precedemment, ou pour les plus bricoleurs eventuellement replacer le temoin du bloc optique. Jespere ne pas vous avoir donné de faux espoirs, ca a fonctionné pour la console dun pote ca je confirme a 1000%, ca peut aussi fonctionner sur certaines, reste a savoir sil ya des degres de panne sur ce fichu bloc optique.

 

VIVE LES RTT !!!! :) GROS BISOUS A MON NINOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!! :D

 

Oui il dois y avoir plusieurs degrés de panne sur ce bloc en carton suivant si cela ce passe quelques semaines après l'achat ou quelques mois. En tout cas ton pote reviens de loin ! :hein: il a évité de justesse le retour SAV .

je t'embrasse aussi mon ua :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont ce problème de non reconnaissance des medias insérés, je propose cette solution :

 

Vous inserez à moitié un blueray dans le lecteur, vous attendez que le lecteur fasse son mouvement d'aspiration, et la vous retirez votre blueray. Miracle, la lentille sest repositionnée, le lecteur reconnait a nouveau les medias :rox:

 

Ca ne vous coute rien d'essayer :jap:

 

berserkua on t'aime !!! :shy2:

 

Bonjour idem pour moi et ma 60gb qui ne reconnaissait plus rien et avec cette technique: vous insérez un cd et vous le maintenez jusqu'à temps que le lecteur arrête son aspiration et voilà le tour est joué et la console reconnait de nouveau les disques:hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon à savoir

un grand merci à notre berserkua pour cette technique ;)

 

+1 mon squallinou :love:

Merci a mon ua:love: et merci a toi DOKKO pour la precision :jap:

 

Bref ce n'est surement pas une technique infaillible mais sa au moins le mérite d'avoir porté ses fruits sur quelques personnes !:rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...