Aller au contenu

Ps3 Qui ne li plus aucun cd


mkp

Messages recommandés

D'autre personne ont eu le même problème, sauf que le freeze a eu lieu avec un autre jeu.

 

C'est donc pas un soucis propre à PES. C'est un Blue Ray comme les autres, pourquoi il tuerait le lecteur comme ça, plus qu'un autre jeu :reflexiomo6: ? De plus, PES on peut choisir de l'installer sur le DD en partie, et les chargement se font alors assez souvent sur le DD (ya qu'à voir la diode clignoter ;) ).

 

C'est plus un soucis du lecteur en lui même je pense...

 

Oui surtout un de mes potes joue qu'a sa depuis sa sortie et sa console (jap toute première sortie) fonctionne encore très bien.

Moi j'y joue quand meme assez, et aucun soucis , sauf un freez repetitif mais du a une sauvegarde "corrompu".

 

Sa me fais penser a l'autre topic "ps3 morte après MaJ sur rfom" .... pffff n'imp^^

 

En tout cas je croise les doigts, je touche du bois et du singe pour que cela ne m'arrive pas car je serai vraiment super deg :snif:

 

Courage a ceux qui sont en panne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour voila ma console est réparer est encore merci à celui qui a mi le lien de nextgen industrie c'est grâce j'ai essayé de la réparer tout seul mais j'ai pas reussi je leur est envoyer est ils me l'ont réparer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour voila ma console est réparer est encore merci à celui qui a mi le lien de nextgen industrie c'est grâce j'ai essayé de la réparer tout seul mais j'ai pas reussi je leur est envoyer est ils me l'ont réparer

 

Cool pour toi l'ami :jap:

 

Bon game !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui au début j'ai voulu le faire moi tout seul je leur est acheter le bloque optique mais j'ai pas reussi a le changer au contraite j'ai empirer le systeme d'ejactaj marcher plus je leur est envoyé la console en piece detacher est ils l'ont reparer en 1 journé jl'ais reçu samedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont ce problème de non reconnaissance des medias insérés, je propose cette solution :

 

Vous inserez à moitié un blueray dans le lecteur, vous attendez que le lecteur fasse son mouvement d'aspiration, et la vous retirez votre blueray. Miracle, la lentille sest repositionnée, le lecteur reconnait a nouveau les medias :rox:

 

Ca ne vous coute rien d'essayer :jap:

 

berserkua on t'aime !!! :shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...