mkp Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Bonjour la ps3 a bloquer sur le jeux PeS 2008 j'ai redémaré la console est la plus rien elle ne veu plus lire aucun cd je n'est pas de garenti quelqu un peu m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Si t'a pas de garantie, sa sent pas bon sa pour toi:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Paix à son âme ! Contacte éventuellement Sony, car il y a un problème sur le jeu PES2008 qui rend les lecteurs de la PS3 inopérationnels. Encore faut-il que le problème soit reconnu par Sony pour une éventuelle prise en charge... Et ça c'est pas gagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkp Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 je peux changer le bloque optique enfin a votr avis sé sa??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 mouarf un jeu ps3 qui rend les ps3 HS et il est toujours en vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkp Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2008 oui la raj que j'ai!!!!! le bloque optique si je le change sa marchera? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Paix à son âme ! Contacte éventuellement Sony, car il y a un problème sur le jeu PES2008 qui rend les lecteurs de la PS3 inopérationnels. Encore faut-il que le problème soit reconnu par Sony pour une éventuelle prise en charge... Et ça c'est pas gagné. Tu la sors d'ou cette info ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Tu la sors d'ou cette info ? :reflexiomo6: Sur pas mal de forum... Je suis étonné que personne n'en ait entendu parlé. Enfin le problème de mkp est une nouvelle preuve qu'il y a un réel problème avec ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egon2204 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 quelqu'un peut il répondre a sa question ? ça m'intéresse aussi. il me semble avoir déjà lu un topic la dessus mais je le retrouve pas. si vous pouviez aussi dire ou on peut se procurer des blocs optiques ainsi que le prix. merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Deja, etant donné qu'elle n'est plus guarantie, j'ouvrirais pour voir le comportement du bloc optique. Une fois sur le forum, il y avait qq qui disait que le bloc optique se bloquait en fin de course. Et que justement sur ce jeux, le bloc allait souvent en fin de course. Info ou intox, je ne sais pas. Dans tout les cas, j'ouvrirais pour le voir le comportement du bloc optique avec et sans disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant