Chocosto Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Le pack m'intéresse assez. Je voulais cependant me renseigner sur la livraison. Les 200€ comprennent-ils les frais de port ? Est ce que le prix peut diminuer en enlevant les UMD vidéos ? Si non, ce n'est pas un problème je les prends quand même. Si le prix est négociable à 185-190€ ce serait bien aussi. Merci de me recontacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 MP envoyé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2008 console réservé a chocosto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocosto Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Je recommande grandement ! Vendeur super sympa, bonne communication, rapide, il a même rajouté des petits bonus ! Ce qui m'a grandement surpris également c'est le soin énorme apporté à l'emballage de la PSP, on aurait pu croire que c'était un produit neuf ! La PSP en excellent état également sans aucune rayure, impeccable. Bref je suis très heureux de ce premier achat par le biais d'un forum et je recommande vivement Dorthian ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés