Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 bonjour, j'ai récupérer gigawings mais j'ai un prob. le cd est pas autoboot. je met donc mon cd boot utopia, ensuite je met gigawings cela commence a se lance, j'ai toujours utopia a l'écran avec les pourcentages qui défile en bas a gauche de l'écran et cela se bloque sur 97 %. j'attends j'attends et rien n'arrive! si quelqu'un peux m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 une réponse s'il vous plait aaaaaargghhhh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Ton jeu a surement une protection Rgb (ca blocke le jeu si tu utilise un cable rgb) Patch ton image avec le patch Rgbfix que tu peux trouver icihttp://www.megagames.com/dc/dc_patches_g.shtmlEt aprés ca devré rouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant