dom67 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Bonjour, Je voudrais savoir, quelle doivent étre environs les température d'un Q6600 G0 Neuf, avec un noctua NH-U12P dans un NZXT LeXa Blueline avec 5 ventilo ( 3x 12cm et 2 8cm) 2 12cm en insertion, et 1 12cm en extration, 1 8cm en insertion et 1 8cm en extraction. C'est surtout pour savoir si j'ai mis la pate thermique correctement, j'ai peur d'en avoir mi trop ou pas assez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Donnes plutot les temperatures que tu as ... parce que bon je suis pas expert en thermodynamique Et surtout tout les procos sont différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 23 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2008 ben quant mon pc est allumé, est qu'il fait rien je susi a 40°C, et ~35°C par coeur. ca me parait beaucoup quant méme avec un noctua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Si tu as mis les limiteurs de vitesse sur les rads nan c'est normal. Même avec d'ailleurs ça se concoit. 35° par coeur et tu rales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 23 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2008 ben enfet, j'ai brancher mes ventilos et basta, mais j'ai l'impression qu'il tourne pas vite. Comment je fait pour enlever les limiteurs de vitesse?? juste pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 23 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2008 voila, Un screen de evrest. http://img176.imageshack.us/img176/8263/evrestdt6.jpg les ventilo tourne méme pas a 2000tr/min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 d'après ce que je peux lire, il est au max : Noctua NH-U12P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 23 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2008 bien vu , j'avais pas penser a regardé ca ^^ mais comment ca ce fait que il ne m'indique que 1 ventilo Boitier alors que j'en est 5?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 C'est ta CM qui module le Noctua sur le CPU ... et 31-34° les CPU en idle c'est tres bien Les ventilos sont monitorés seulement lorsqu'ils sont branchés a la CM directement, si tu les a branché sur l'alim direct tu auras aucune valeur dans everest ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 23 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2008 ben j'en est brancher 3 sur la cm 2 sur l'alim et le noctua sur la CM ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant