Aller au contenu

besoin d'aide pour changer mon 79fl pour un 47dj


davom2

Messages recommandés

bonjour voila je vien de m'inscrire et je voudrais me lancer dans le flashage de ma xbox 360.

Mon lecteur étant un hitachi-lg 79fl,je voudrais le changer pour un 47dj plus facile a flasher(normalement lol).

Donc j'ai commander le 47dj et me suis rendu compte que le changement aller étre compliquer du moins pour moi.

J'ai vue dans différents tutos sur divers sites les manips de spoof mais quand il est question de prendre sa clé orig.bin je n'arrive pas a comprendre comment voir et ou voir sa clé sur son 79fl d'origine.

j'ai l'impréssion que quand tu as un 79fl pour flasher et le changer et bien tu est dans le caca quoi.

si vous pouviez m'expliquer sa serait top merci d'avance.

je précise jsuis un super noob qui demande qu'a apprendre sur un site qualifier.:wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai compris pour PDF (lol) mais j'ai oublier de vous précisez que s'est sans poser de puce voulant faire aucune manip éxtérieure pour la guarantie

 

Bah, c'est balot car c'est impossible...

 

Pour changer ton lecteur v79 par un v47, il te faut absolument la clé (à moins que tu veuilles transformer ta 360 en simple lecteur DVD)

 

Donc, qu'importe, tu es obligé de poser la puce pour récupérer ton orig.bin et donc ta clé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola spykos et merci pour ta réponse clair sa fait au moins 15 jours que je me casse la téte la dessus.

Donc si mon 79fl casse ou a des faiblésse je les dans le c.l puisque que je ne pas le changer suis bon pour r'acheter une xbox 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...