cyril573 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Bonjour, Alors voilà j'ai voulu faire des tests avec 3Dmarks et j'ai donc voulu voir ce que ma carte graphique valait. après je l'ai enlevé pour testé celle qui est intégré dans la carte mère et après j'ai remis ma 8800 GT et j'ai un sifflement monstre et rien qui démarre . Quand je l'enlève tout remarche à nouveau. Qu'est-ce qui a pu se passer ? elle est morte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Tu as remis l'alim de la CG ? SI c'est le cas essaie avec une autre alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 23 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Quel gros c** je me fais peur tout seul non j'ai oublié de la remettre je l'a remet tout de suite et j'essaie jack merci de me proposer ça parce que là j'étais en train de faire une demande au SAV en étant désespéré. je tiens au courant tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 23 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2008 lol je me sens un peu bête en fait c'était comme tu m'as dis jack juste l'alim qui n'était pas branché ... merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 C'est ce que je pensais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 23 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2008 sur le coup ça m'a fait stressé alors j'ai pas cherché à comprendre j'ai tout éteind j'avais peur de griller la carte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant