jack Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Nan la Bigbossfr ta PS3 a une licence pour faire le decodage ça marche pas ton arg Tu sais c'est tellement mal appliqué la DADVSI ... ya trop de trucs contradictoires >> vive les français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Un truc tout con aussi,tu prends un CD avec un divx dessus,tu l'insères dans ta PS3,tu fais triangle,copier et voilà t'as copié un DIVX dans une console de jeu. Ca me laisse perplexe quoi ce flou dans les lois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbossfr Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Nan la Bigbossfr ta PS3 a une licence pour faire le decodage ça marche pas ton arg Tu sais c'est tellement mal appliqué la DADVSI ... ya trop de trucs contradictoires >> vive les français Nan nan, je dis pas de connerie ! Je cherche l'article mais je ne le trouve plus ! Y'avais un proces contre un fabriquant de puce. Celui ci n'a rien eu car le tribunal a dit que la console "copié" elle même grâce à la "mémoire vive" Faut que je retrouve l'article. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Nan mais que l'on s'en serve car c'est en RAM ça n'a rien a voir avec le fait de l'illegalité de casser une protection ... la PS3 casse rien elle a le droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoinside Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Bah c'est de l'informatique , donc a la Base 010101010101010101 Depuis quand on a pas le droit de copier les chiffres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Une suite de chiffre comme tu dis ça se relie a une information, et une information si celui qui l'a crée veut la faire payer c'est son droit. Le droit français ne fait pas la différence entre un livre et un logiciel, c'est une oeuvre "artistique", dans ce cas son auteur a un droit dessus c'est tout. Apres niveau pratique oui on pourra jamais decemment nous empecher de copier du contenu binaire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant