Aller au contenu

probleme de boot jeux originaux


moiaussi2

Messages recommandés

j'ai un probleme de boot de jeux (lecteur samsung) me met ouvrires disque ou illisibles

 

quand je lance le jeux call of duty 2 ou fifa 2006 la console refuse de lire le jeux annoter que sur c deux jeux l'hologramme xbox 360 est usé(es que sa joue dans la lecture ?)

 

quand je tante de nettoyer la lentille avec un dvd auto nettoyant le dvd se lance mais au moment de la video du nettoyage pas moyen de lancer la vidéo

pour lire cette video je dois secouer la xbox !!!!(legerment)

 

mes autres jeux fonctionne sans problème les vidéo aussi

 

la question ai est : c la lentille ?

c le diamettre de centre des dvd qui est trop large ,car deux ancien jeux ,plus un dvd nettoyant avec des brosses qui pourrais faire appuis et empêcher la lecture?:reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Huuuum peut-être la lentille qui fatigue mais si ça ne te le fait que sur 3 DVD, je doute.

Tu dis que le logo XBox 360 est abîmé, l'état des DVD est comment, peut-être sont-ils tout simplement trop esquintés pour pouvoir être lu.

Dans tous les cas évite de secouer ta console, elle est assé fragile comme ça...

Sinon, est-ce que ton lecteur à été flashé? Ta console à t-elle été démontée?

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non elle na jamais ete démonter

 

l'etat du dvd call of duty 2 est asser griffer la console indique disque illisible ou le boot 1x sur 100

 

mais fifa 2006 a juste une grosse griffe sur l'hologramme et la console me met même pas disque illisible elle met ouvrir tiroir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comme ça, je pense que ça confirme l'hypothèse des DVD trop abîmés pour être lus correctement.

Vois pour tester plus de jeux sur ta console et vois aussi si tu peux tester tes jeux "griffés" dans une autre 360.

Mais bon, je pense vraiment que ce sont t'es jeux qui en sont la cause.

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite j'ai tester 23 jeux seul 3 ne vont pas +mon cd de nettoyage qui est neuf

Ne cherche pas plus loin, tes DVD sont out et ton CD de nettoyage ne doit pas être 100% compatible avec la 360, tente éventuellement un DVD de nettoyage

Pour la griffe de Fifa, elle est certainement suffisante pour empêcher sa lecture.

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...