Aller au contenu

DVD Sony ???

Invité Invité

Messages recommandés

Voila ma PS2 lit assez bien le jeux en CD de PS2 et super bien les jeux de PS1 meme graver en 24X, Mais elle ne lit aucun DVD meme les Sony qui coute la peau du cul !!!! c'est une V3 la lentille a bien vecu mais bon c'est abusé j'ai essayé des DVD SONY,TDK,Maxell et rien ne passe, et g tout gravé en 1X!! la question est est ce que chez vous ca marche avec une V3 et des DVD de ces marque ??? ou est ce que je dois changer de marque ??

salut Hyass

bon en faite ta plusieur probleme qui pourrait faire que ta ps2 n accepte pas les dvd

1) deja ton graveur dvd moi javai acheter un memup ( quelle merde put1) , auccun dvd ne passait now j ai un sony et 100% de reussite

2) jpense que les marque sont pas ton problem vu cque ta pris mais tu doit etre a cours d argent

3) ta puce c est laquelle ??

4)est tu sur de bien graver utilise tu les bon logiciel

c est tout ce que jpe faire pour toi j espere t aider

En ce qui concerne le graveur c'est un SONY donc pas de probleme,pour le logiciel c'est alcohol 120 % avec la methode classique! ma puce c'est une ripper 2 deluxe, et pour les DVD l'argent n'est pas le probleme le DVD Sony me revient a 2.5 euro et le TDK 2 euro et g pris des marque de merde a moins d'1 euro le DVD et ca marche pas non plus, et oui la france c'est cher en DVD, la belgique c'est mieux!! petite precision les DVD sont tous des DVD-R evidemment

oui je sais j'habite la frontiere j'ai eté faire un tour a planete saturn a lille et j'ai vu les meme sony a 6.5 euro piece, ca fait mal !!! c pour ca que j'ai dis qu'il coutait la peau du cul !!!

peu etre ke ta lentille est fatiguer preske toutes les v3 on se problem

tu pe esayer t backup cher kel kin ki a une puce si tu en conai pour voir si le problem vien de la lentille ou pas

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M