Aller au contenu

comparatif cyclo ds evolu et M3

iochy

Messages recommandés

bonjours a tous :hello:

j'ai eu l'occasion de tester c'est 2 linker le cyclo ds evolution et le M3 rumble pack et je viens faire part demon avis sur mes premiere impressions

le m3 pas tout a fais pres a l'emploi mais ca mise a route est rapide et simple au demarrage on tombe directement sur le menu :rox:

le cyclo est quand a lui pres a l'emploi juste a mettre les jeux dessus au demarrage on tombe sur le menu de la ds il faut ensuite lancé le linker pour accéder au jeux ca fais un temps de chargement en plus pas tres long mais bon j'ai pas compris ils ont fais ca !!!

il y avait une mise a jours dispo sur le web qui a etait tres simple a faire

sur Chicken Shoot je me suis retrouvé avec une comfiguration des touches asser bizarre les boutons abyx controlé le viseur et la crois le tir et le rechargment le jeux marchais tres bien sur le r4 d'une copine j'ai pas insisté le jeux ma pas plu mais bon surement juste un parametrage :snif:

tout ca pour partager mon experience et aider au choix d'un linker perso j'opterai plus pour le moment pour un m3 perfect ou si c'est compatible le m3 rumble pack et le ez 3 en 1 mais a comfirmer je sais pas si le m3 accepte le ez

je donnerai plus de detail sur au fur et a mesure de l'utilisation et si d'autre personne veule en faire autant :bedo:

Invité bitonio6

Alors là, j'en tombe sur le cul... M3 REAL mieux que le CycloDS Evolution?!

t'as Essayé le "download play", le "REAL Time Save", le "Slow Motion", le "soft Reset", etc..

Tu pourrais nous dire quelle version de soft tu avais dans chacun de tes linkers?

Pour info, les extansions sont gérées par les softs, elles n'ont rien à voir avec les linkers slot1....

Donc si on a le "GBA Exploader" ou le bon patch pour le "Nintendo DS Browser" aucun problème pour fonctionner avec n'importe quel linker slot1!

;)

je voulais pas forcement dire qu'il y en avait un mieux que l'autre mais que je nai pas vu vrement de difference a part une reaction bizarre sur un jeu avec le cyclo

le "Slow Motion" c'est l'option pour ralentir le jeux elle y est aussi sur le m3

le "soft Reset" pour redemarer la console en cour de jeux ? c'est aussi dispo sur le m3

apres les autre option je connais pas encore je tiendrai au courant au fur et a mesure

Invité bitonio6

essaies le slow motion, essaies-le, cela veut dire "active l'option"

Ensuite, fait un "REAL time save" avec ton M3...

Ce n'est pas du tout le même produit, même si les composants éléctroniques sont quasi identique, l'équipe cyclopDS à beaucoup mieux exploité son linker!

Invité bitonio6

non à ma connaissance pas de RTS et toujours pas de "Slow Motion" qui fonctionne!

on a même vu des jeux fonctionner parfaitement sur R4 et pas sur M3 REAL...

Faut pas déconner quand même...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M