pierre71 Posté(e) le 23 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Ok merci indask8 on sait maintenant que ça ne sert pas a grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Vous voulez jouer aux derniers jeux qui demanderons directx 10 ? Achetez la machine qui va avec ... et mettez y vista ça ira plus vite que s'embetter. Sinon vous savez ... ce windows la il vous suffit hein si on vous suit http://thejack2.free.fr/Images/DSC00272.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 lol ça c'est quoi un 95 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 tu as installé windows 95 rien que pour nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 ol_4ever69 >> nan je l'avais deja avant (tout comme 1.04, 2.0, 3.11, 98SE, 2000, XP, 2003 ... VM Powa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Bah je reste sous xp parceque j'ai pas envie de mettre 100€ dans une license, je prefere attendre un sp2 pour vista, j'ai pas envie de réinstaller tout ce que j'ai sur un new os et je vois pas l'utilité d'avoir vista pour le moment lol tout marche bien pour l'instant pourquoi changer ?! Et vu que j'ai un portable sous vista qui fonctionne bien mis à part quelque longeur et que certains logs que j'aime ne sont pas compatibles, je profite des deux os sans soucis. Voila lol. Sinon merçi pour les precisions pour cette version de dx10 sous xp indask8. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant