Invité bitonio6 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 mais comment tu veux faire cela??? (développe un peu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 regardes ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 @ol_4ever69->HS par rapport à la question posée. Sur certaines entrées de ton log "HijackThis" le bot ne te donnera pas de réponses. Processus ou fichiers inconnus non référencés par les utilisateurs. Sur d'autres entrées, tu verras des avis divergents sur "A laisser" ou "A retirer". Pour tirer tout ça au clair, il te faudra vérifier la légitimité de la présence de certains fichiers. Sur certaines sections de ton log (R0->O24), tu trouveras des "Outils"(la plupart du temps un site avec une BDD) pour te permettre de faire ton choix. Admettons qu'un fichier en section O4 te pose soucis. Direction: CastleCops® - StartupList pour voir si ce fichier doit disparaître ou non. Pour connaître la liste des "Outils" en rapport avec telle ou telle section, je t'invite à lire l'Aide de l'auteur d'Hijack-This(appartenant aujourd'hui à TrendMicro): Merijn.org Des traductions FR existent ça et là. Si un fichier reste inconnu au bataillon->Sauvegarde de ce dernier sur CléUSB->Puis Kick avec Hijack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 je pensais qu'il ne comprenait pas l'utilisation d'hijackthis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Ben c'est comme tout, si les gens n'alimentent pas la base de données, ben ça n'évolue pas de plus le site qui offre le service propose toujours une version ancienne et comme le programma à l'air d'apartenir à quelqu'un d'autre, je pense que le truc va aller dans le commercial et ciao l'aide gratuite aux utilisateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 je pense que le truc va aller dans le commercial et ciao l'aide gratuite aux utilisateurs Le *bot et les "Outils" sont régulièrement mis à jour. Pour preuve, la BDD de CastleCops vient d'être MaJ en début de soirée.Et puis pour l'instant ce soft reste du côté des gratuits bien que racheté par une enseigne commerciale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttfou Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Tiens moi aussi je me suis chopé Bagle il est coton à enlever celui-là ! y'a Elibagla pour l'éradiquer en mode sans échec mais comme il a installé tout ses potes virus t'es bon pour quelques scans avec ton antivirus (à réinstaller lol) bon courage sinon pour les processus je vais sur DOCmémo - processus Windows XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Le *bot et les "Outils" sont régulièrement mis à jour. Pour preuve, la BDD de CastleCops vient d'être MaJ en début de soirée.Et puis pour l'instant ce soft reste du côté des gratuits bien que racheté par une enseigne commerciale. Comme un con, l'autre jour j'avais supprimé une astuce "Adresse de l'image" pour I.E, parce qu'elle n'était pas référencée Après, je l'ai ré-installée, et je suis allé là-bas pour apporter mes infos sur le site, ben c'est pas facile, il refusait à chaque fois de valider mon info, jusqu'à ce que je m'occupe de l'autre paramètre d'info, et là c'est bon, il y a toujours le "?" mais à côté c'est indiqué que c'est "sûr"... Tiens moi aussi je me suis chopé Bagle il est coton à enlever celui-là ! y'a Elibagla pour l'éradiquer en mode sans échec mais comme il a installé tout ses potes virus t'es bon pour quelques scans avec ton antivirus (à réinstaller lol) bon courage sinon pour les processus je vais sur DOCmémo - processus Windows XP Pour ma part, je fais une photo d'écran des services lancés sur une machine avant modif... Et ensuite je me lance dans la modif selon un réglage que j'ai trouvé à force de test et ça fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant