Aller au contenu

Aide pour monter une Asus P5K


cyril573

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors voilà je viens d'acquérir une Asus P5K ( pour l'instant je n'ai que la carte mère j'aurais le reste mardi...) et je ne trouve pas comment la monter sur la notice d'installation je trouve juste une brève photo des ports et autres et c'est tout. Je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider pour l'a monter ou aurait éventuellement un tuto complet pour monter cette carte mère?

Cordialement ( merci d'avance à ceux qui m'aideront ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quesque tu veux savoir?

le seul truc qu'il faut que tu trouves dans la notices c'est ou tu devras connecter les branchements eventuels de ton boitier, micro, usb en facades, led et autres

tu dois trouver un shéma dans la notice de la carte et hesite pas a allez sur le site pour la trouvez en francais si elle ne l'est pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Je vois vraiment pas ce que tu veux,

 

perso j'ai recu le reste de ma config samedi, ( CM, CG, DD, Alim, Proco)

 

Et la CM ma vraiment pas posé de probléme, c'était ma 1er config monté par mais soins, et le seul truc qui me fesait un peut peur C'était le montage du cpu, qui a été trés simple en fin de compte, la j'ai juste un doute pour la pate thermique, mais sinon il n'y a rien de bien compliqué pour monter un CM

 

Perso, j'avais un Asus P5K-E/Wifi AP

Avec Intel core 2 quad q6600

Msi NX8800 512Mo zilent

Nocuta NH-U12P

Corsair HX520W

4Go de Corsair XMS2 DHX pc6400 DDR2

 

2 DD, 1 lecteur optique

 

Le tout dans un lexa blueline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol pourquoi tu veut que j'aille dans la cave à momo. Ce que je comprenais pas c'était les branchement et franchement leur notice j'ouvre le truc t'as un schéma de la carte et point barre tu sais même pas où il faut brancher les trucs... m'enfin merci pour les liens je les télécharrge voir si ça m'aide bien ( ce qui devrait m'aider ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tinquiete pas ya plein de tuto pour monter son pc

tient en voila en bon tu auras tout expliqué sauf pour ce que je t'es dit les branchements qui incombe de ton boitié ca c'est la notice de la carte mère qui te le dis tient voila tu fais ca et tout marchera nikel :

 

Monter et configurer un PC nouvelle génération : Boîtier, alimentation et carte mère

 

c'est tout bien expliqué en video mais si ta un doute rédemandes :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi une Asus p5k et quand je l'ai acheter j'ai effectivement le petit manuel avec que les shemas + le manuel complet qui explique tout sur les branchements !

 

Tu l'a acheté d'occaz ?!

 

Et puis meme sans le manuel, si t'es pas adepte des mécanos il te reste la formes des prises, rien de sorcier c'est comme des lego™ lol

 

Allez bon montage et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben alors ta la manuel ou ta le schémas, tu a l'alim a brancher, c'est pas dur, les ventilo pareille, les sata et ide pas dur non plus, le pci/ pci express pareille ca saute au yeux, et aprés pour le branchement des bonton power, led, reset, c'est indiquer aussi!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, le plus délicat c'est les petits bouton power, reset, led ide, mais asus à penser à tout normalement dans la boite il y a un petit connecteur en plastique blanc qui indique ou brancher et comment brancher ces petits bouton, donc tu peux pas te tromper.

 

Allez si tu force pas y aura pas de soucis.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...