Aller au contenu

Puce Argon, ça marche hier, ça marche plus aujourd'hui


Oxyus

Messages recommandés

J'ai pas essayer ce que tu m'as dit knyz (j'ai lu ça aprés l'avoir re-demonter) mais j'avais essayer en mettant le DVD et en l'allumant aprés, j'ai pas essayer le rebootage, par contre, aller sur une chaine wii et recommencer, j'ai du le faire une fois (mais c'était pas volontairement pour faire ça).

 

Donc re-démontage, aucun fil de déssouder, aucun fil de couper (tester avec un multimètre), la led bleu de la puce qui s'allume quand on a fait un test wii ouverte donc la puce est sous tension. Mais toujours pas de jeux qui se lancent. Aprés faut peut-être juste que je test ce que ma dit knyz (plus que ce que j'ai fait quoi), non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HanniBAAL

Bonsoir à tous !

Voilà je venais donner des détails sur cette Wii. J'ai donc réalisé le cablage et j'ai pu le re-vérifier ce matin même avec multimêtre + aiguilles. Evidemment pour ceux qui voudraient en douter, l'aiguille était posée à chaque fois soit sur la piste, soit sur la patte.

Conclusion: toutes les connections sont encores bonnes.

 

Seconde piste: Lors des test, il ne me semble pas que la led clignotait. Si quelqu'un aurait la doc de la puce ça serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas essayer ce que tu m'as dit knyz (j'ai lu ça aprés l'avoir re-demonter) mais j'avais essayer en mettant le DVD et en l'allumant aprés, j'ai pas essayer le rebootage, par contre, aller sur une chaine wii et recommencer, j'ai du le faire une fois (mais c'était pas volontairement pour faire ça).

 

Donc re-démontage, aucun fil de déssouder, aucun fil de couper (tester avec un multimètre), la led bleu de la puce qui s'allume quand on a fait un test wii ouverte donc la puce est sous tension. Mais toujours pas de jeux qui se lancent. Aprés faut peut-être juste que je test ce que ma dit knyz (plus que ce que j'ai fait quoi), non ?

 

 

et la photo du montage elle est ou ?

 

Sans photo précise de ton montrage on ne peus RIEN te dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HanniBAAL

Photo du montage:

 

J'ai peut-être loupé quelque chose mais ça m'étonnerais quand même sachant que les autres Wii marchent encore.

 

Je vais éplucher la doc de la puce (beuheuheu ....... 600 pages) et voir ce que je peut faire avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...