Aller au contenu

Puce Argon, ça marche hier, ça marche plus aujourd'hui


Oxyus

Messages recommandés

Hier avec un ami qui fait pas mal de soudure sur des petits composants ont a pucée ma wii. J'ai essayer avec mes deux backup des mes jeux : Metroid Prime et Guitar Hero.

 

Et ça marchait trés bien (<-- youhou !). Et ce matin, je me lève, je réessaye, et ça me dit "impossible de lire le disque, veuillez vous référez au manuel wii".

 

A savoir que les jeux normaux marche toujours trés bien, une idée sur mon problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Quand on a des problèmes de ce genre, la première chose à faire et de montrer une photo du montage

 

là, en général, on trouve très rapidement le souci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ressaye de lancer les jeux ! parfois le lecteur à tendance à pas aimer certaine gravue, donc faut lui faire comprendre qui faut le lire, rien a voir avec la puce si ta impossible de lire le disque...

ressaye 2/3fois, sinon fais sa, tu mets le cd, si sa boot pas éteint par le bouton power (en laissant le cd dedans) et reste appuyer sur le bouton power 2/3seconde si sa fonctionne pas, reject et remets le, sa devrais fonctionner ;)

 

sinon y'a une autre manip, laisse le cd dedans, lance une chaine wii et revien au menu wii sa va recharger le cd ;)...

 

Si sa passe toujours pas en insistant, c'est effectivement la puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...