djmcman Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 salut a tous voila j ai le freeloader et j aimerais savoir si vous avez des informations sur la date de la mise a jour ou si avec mario kart il y en aura une. :jap:merci de vos reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Bon je me suis commandé le freeloader jap et ma wii jap et en 3.2J donc jusque a la il devrais passé nan !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Lut, J'ai pas lue tout le topic car c'est un peut long donc voila la situation. J'ai commander "no more heroes" et "smash bros" en version US. J'ai une wii pal avec la dernière mise a jour. Est-ce que ces jeux passeront avec le freeloader sans problème. Le coup d'un truc qui bloque le freeloader mais pas encore en fait mais bientôt ou je ne sait quoi c'est fondé ou non? Merci pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant