Aller au contenu

Attention: Maj Wii Qui Bloque Trucha Et Le Freeloader


RídLëY

Messages recommandés

Invité cheribibi

tiens, j'ai trouvé ça sur un autre forum.

"Concernant le freeloader et la maj smash bros, il faut :

-mettre le freeloader ( écran clignotte puis disque non reconnu )

-le sortir et recommencer ( idem )

- sortir le loader et mettre smash

-lancer la maj du jeu

-une fois fini, éteindre la console !

-la rallumer mettre le freeloader puis smash et c'est parti.

 

à ne faire qu'une fois, par la suite, il suffit juste de mettre le loader puis le jeu."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
salut a tous

 

je suis en 3.0e et je voudrai savoir si il y a un moyen de mettre a jour la console en 3.2 autrement qu en mettant internet ou un jeu avec maj

 

merci d avance

 

A ma connaissance non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi

Jeje62 demande si on peux faire la mise à jour autrement que par internet ou autrement qu'avec UN JEU, et toi tu lui propose une mise à jour avec un jeu:fonsde:

En plus tu as une wii jap, donc c'est normal que tu fasses une mise à jour avec un jeu jap. Jeje62 dis qu'il est en 3.1 E, donc il a une wii européenne. Tu sait très bien qu'on peux bricker la console si on fait une mise à jour avec un jeu d'une région différente.:non:

Jeje 62 ne fait surtout jamais de mise à jour avec un jeu autre que pal.Si tu fais la mise à jour avec SSBB jap, tu vas passer en 3.2Jap et bricker ta WII. Si tu étais déjà à jour avec ta wii, en 3.2E, tu pourrais accepter la mise à jour d'un jeu 3.2Jap. Celui ci n'éffectuerait qu'une vérif , un message t'indiquerait que tu es déjà à jour et tu pourrais lancer le jeu. Par contre tu auras les 2 chaines en double.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^" et nan avec SSBB et le freeloader sa fais pas le bug des double chaine lors de la vérif ^^ vu que mon best la fais sous mes yeux et aucune chaine en double ^^" après c et sur

si il étais pas en 3.2E il aurais peut être u des problème pour SSBB ^^" enfin pour sa wii en général !!!(je ne suis pas un ignorant de la scène wii loin de la ^^) avec une wii pal et une wii jap a l époque lol depuis wii pal échangé contre ps3 m enfin bref !!! good game a tout le monde !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Salut à tous

 

je suis en 3.1E, si je fais une mise à jour aujourd'hui, je serais en quoi finalement ??? 3.2 ou 3.3 ??

 

merci

 

La 3.3 n'est pas encore prévue en Europe, donc tu seras en 3.2E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et cheribibi, me conseilles-tu de la faire?

J'ai une wiikey, et je serais interessé de faire tourner le backup de SSBB (dvd9). J'ai aussi le freeloader.

Indispensable alors ou pas cette 3.2E pour moi ???

 

Tchuss

 

Edit : ou quelqu'un d'autre d'ailleurs ???? Quelle config' faut'il pour pouvoir faire tourner SSBB ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...