mimix Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 avec un jeu qui la possède style mario galaxy si je me trompe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saunic Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Euh les mecs : IOS37 - WiiBrew Fuck the world and everyone in it. Happy April Fools.... We got everyone. Didnt your mother ever tell you DONT believe everything you read on the internet. En gros : FAKE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 dang sont en avance poru les blagues (ou ils se sont gouré ?) enfin vos mieux une blague que la réalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Mouais une blague le 24 mars? Now check who made that April Fools revision, its not Bushing its an unregistered user. It might be fake. Faites quand meme attention, apparement c'est un utilisateur non enregistré qui a posté ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saunic Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 En fait, je viens de lire sur un forum un post, qui faisait une remarque, comme quoi la personne qui a écrit ce mot de fin n'était pas le posteur original, mais un mec au pif. On peut quand même rester sur ses gardes :S EDIT : Ridley m'a devancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Ce que tu viens de citer n'apparait pas sur la page. C'est le côté wiki de la chose, un mec est passé pour écrire n'importe quoi mais ça a été corrigé depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 :o moi qui venait pour dire que c'était peut etre pas un fake ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloo62 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 donc si je comprends bien je peux mettre ma wii à jour grace à mario galaxy mais en 3.1 et je doit attendre d'etre sûre pour faire la 3.2 par internet avec cette derniére maj wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 mais c'est tellement logique que nintendo veuille ferme sa faille... Donc, comme la console peut se mettre à jour, ciao freeloader et autre solution de ce genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 ben normalement on peut virer les majs maintenant non ? enfin celles contenues dans les jeux. la solution donc c'est de garder sa wii comme ça, et de ripper ses jeux sans MAJ... par contre pour le online je sais pas si ça joue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant