Fly97 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Par contre, la mise à jour en 3.2 est toujours disponible? Je crois que je vais mettre ma wii en 3.2, car cette mise à jour est inoffensifs. Y'a des jeux qui demande le 3.2 et qui ont cette mise à jour sur leur disque? Si SSBB Europe demandera IOS37, on sera obligé de mettre à jour. Sauf si quelqu'un trouve la parade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 23 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2008 C'est déconseillé de faire la MAJ parce que meme si ca marche encore en ce moment, Nintendo peut a tout moment activer la fonction "Check Signature" grâce a cette MAJ. Tant que rien n'est activé c'est encore bon. Ne faites pas la MAJ et vous serez tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Il va falloir que les gens de la scène se penche sérieusement sur custom firmware pour wii maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrollinus Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Desole je n ai pas suivi l actualite de la wii depuis un petit moment (c est a la ps3 que va ma preference en ce moment) est ce que cette mise a jour comporte un risque pour les puces wiikey ou je peux la faire sans aucun risque meme pour les futurs mises a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 le freeloader n'aura pas duré longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Calmez vous ! Aucune raison pour que le freeloader ne passe plus, il n'est pas signé ok, mais les anciens jeux aussi et eux von pas cesser de fonctionner à ce que je sache ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Calmez vous ! Aucune raison pour que le freeloader ne passe plus, il n'est pas signé ok, mais les anciens jeux aussi et eux von pas cesser de fonctionner à ce que je sache ! Vu tous les jeux sortie sur wii t'a bien raison. Il y à de quoi faire pendant un moment pour certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconette Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 comme pour l arrivé de mario galaxy nintendo rajoute des protections:lol: qui a tenu 1 journée pour mario:D la pour mario kart combien de temps va tenir cette nouvelle protection:pff:. enfin vivement un fw comme la psp qui sera la fin des soucis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 clair, j'ai pas envie qu'une maj par un jeu me bloque les jeux imports... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloo62 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 juste une question je possede une wi qui n'a jamais était mise à jour je me suis decidé pour posé une wiikey comment puis je faire la mise à jour 3.2 sans faire cette satané mise à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant