Aller au contenu

Attention: Maj Wii Qui Bloque Trucha Et Le Freeloader


RídLëY

Messages recommandés

pour le moment tout fonctionne avec cette mise a jour tant que nintendo se pointe pas avec la maj du menu system qui activera la sécurité installé via la maj actuel, donc non c'est pas safe, en tout cas pas sur du long terme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est écrit partout la maj ajoute un truc qui VA blocker les jeux trucha signer et le freeloader UNE FOIS QUE le menu system sera mis a jour. Donc si vous mettez à jour maintenant les jeux vont continuer à fonctionner mais dès la mise à jour du menu system, ils ne marcheront plus, c'est pourquoi il est déconseiller de mettre à jour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je comprend pas c'est si la MAJ boutique WiiWare et la MAJ IOS37 sont différentes ou si c'est une seule mise à jour... Et dans le cas ou elle serait differentes, peut on selectionner laquelle on fait... Je suis un peu perdu, mais en même temps pour l'instant c'est pas bien grave, je n'ai besoin d'aucune MAJ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca se trouve, ceux qui ont déja été truché, fonctionneront toujours, mais on pourra plus modifier les prochains iso, ceux qui auront une nouvelle signature.

Les jeux truché, utilise une signature "officiel" non? Comment la console va faire la différence entre un iso modifié et signé et un iso non modifié?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Juste pour une précision :

Les risques pour le futur sont-ils bien uniquement au niveau du freeloader et des jeux modifiés avec trucha?

Les images téléchargées et utilisées avec une puce sont-ils sans risques une fois que Nintendo activera le nouveau menu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Juste pour une précision :

Les risques pour le futur sont-ils bien uniquement au niveau du freeloader et des jeux modifiés avec trucha?

Les images téléchargées et utilisées avec une puce sont-ils sans risques une fois que Nintendo activera le nouveau menu?

 

 

Non aussi pour les jeux sans aucune modif et avec les puces a priori plus rien ne fonctionnera :DD mais rien ne permet de dire que l'on ne pourra plus dumper les jeux puis les modifier pour qu'ils se joue sans la MAJ :pff:

 

Pour les images telechargées vu que c'est interdit et peu etre toléré si tu as l'original il n'y a pas de reponse a par la m^me que plus haut une image de jeu faite ou telecharger est la m^me mais la seconde est interdite :pff:

 

Pour le moment au vu de la nouveautée sur le firmware de la wiikey qui permet de bloquer les maj a mon avis le mieu pour le moment est de rester en 3.1 enfin perso j'ais pas le choix le Wifi ne marche plus a la maison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Hum, alors déjà j'y connais pas grand chose côté technique, alors ne me posez pas trop de questions! x)

Bon, en ce qui me concerne, je suis en version 3.2, et quand j'insère le freeloader, y'a bien le truc bizarre qui passe sur l'écran, puis l'icone d'un jeu GC qui apparaît. Alors j'enlève je mets Smash Bros, et là je me retrouve devant un écran noir...

Je pense que c'est dû à la MAJ, car si je mets SSBB directement (sans Freeloader), j'ai l'écran noir du mode AV de la télé, et quand je bouge la wiimote, ça vibre, donc je suppose que je me baladais dans les menus...

Bref, je ne sais pas si je me fais bien comprendre, mais voila.. :D

 

PS: Petite question par contre, pour des jeux comme Mario Galaxy, qui demandent une MàJ, peut-on la zapper?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...