Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Hello , c bien plus compliqué que cela man en gros il te faut l'application config magic final sur Xbox et evox pour faire le backup bios de ton hdd cela va te donner un fichier du genre "eeprom.bin" voilà en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 mais si je prend mon dd xbox qui est locker et qui ne fonctionne pas. (a cause d un fichier sup pdt une manip depuis plus acces au dd) je le met sur mon pc je fait en sorte qui sois reconnu et que je lance live info beta , est ce que je n aurai pas ce fichier eeprom.bin ou sa n a rien a voir. merci pour tes reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 oui live info te le permet aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 donc les numero dont tu me parle sont donc tous sur le dd et en demontant mon dd avec un hot swap sur mon pc et live info je pourrai recupéré mon eeprom.bin et ensuite? parceque je l ai mon eeprom.bin mais c est tout ce que j ai ha j ai le calculated password mais jsuis pas sur que cela me servira. donc j ai:_ mon eeprom.bin mon dd locker(pas de backup et donc plus acces au disque) j ai ton iso (packxmen.rar une xbox qui fonctionne avec la methode 007 donc sans puce. et une qui ne fonctionne pas. que dois je faire pour pouvoir reparer ma 2eme xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant