Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 j ai recu le packxmen.rar mais a linterieur j ai 21 fichier.rar et en decompreszsant ces fichier jr voit que chaque fichier fait 10giga ou presque est ce normal en plus je n est pas la place pour tous les decompresse donc si on peut me filler un tuyaux car là je patoge merci a toute reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 c quoi packxmen.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 chaque fichier 10 giga ???? mais t'as mis kombien de temps a dl tout ca ?? j'espere pour toi ke tu es en 2048...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 mai non c rien,jespèr juste ke ta pa renommer,ca ser a rien si ta entendu ca c en 2ème recours. En fait tu doi suremen avoir des fichiers .rar de la sorte : .001, .002, .003 en fait le principe c de décompresser avec winrar le 1er de la liste (dc le .001) pui tt le reste va suivre pr te faire justemen le gros fichier de 10Go.Kan tu ouvre un fichier avec winrar c normal il te montre le fichier com il sera au final mai kan les cas comme ceci se présente il fo tjs décompresser le .001 pr ke les autre suivent voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 merci pour ta reponse c est cool est est claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Hello concernant mon pack suffit juste de lancer winrar de selectionner le premier fichier et de tout extraire tiens moi au courant have fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 c est fait mais maintenant j ai l'iso de ton backup que doisje faire? pourquoi quand je met mon 2eme dd de ma box qui fonctionne la box qui ne fonctionne pas j ai une erreur 06 pourtant il fonctionne bien sur ma 2eme si j ele remet. a quoi me servirai ton backup ? me faut il d autre element ou c est tout. merci pour toute reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Hello alors tout d'abord erreur 6 problème de disk locker ou pas unlockable du fait que chaque console utilise un numéro différent. Ce ki est ton cas ici. Concernant mon pack il sert à mettre l'exploit phoenix loader 1.3 et le dashboard evolution x de sorte à "hacker" la console sans puce pour cela il suffit juste avec l'image d'utiliser hdd driver et de ne restaurer que la partie system voilà have fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 salut a tous je voulais juste savoir ou je pouvais trouver ce pack et a quoi il sert exactement merci a tous @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 merci packxmen mais le numero dont tu me parle comment puisje faire pour le trouver ou le recuperer ou sinon cela voudrait dire que ma box qui ne fonctionne pas ne fonctionnera plus?ou je encors la sauvé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant