franckl59 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Salut a tous,j'aimerais vous demander si il faut un passcard pour le cyclo ds slot 2 parce que je ne suis pas sûr :triste:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 oui il faut une passcard si tu veux t'en servir en mode DS, mais je te le déconseille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckl59 Posté(e) le 23 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2008 ok merci, mais c'est quoi le mode Ds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 pour jouer aux jeux DS, sinon pour jouer au jeux GBA, tu n'en as pas besoin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckl59 Posté(e) le 23 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2008 c'est bizarre parce que sur le site où je l'ai commandé, il disait que l'on pouvait jouer aux jeux Ds et GBA mais il ne parlait pas de Passcard ou autre à mettre avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 si c'est un slot2, ben tu es obligé d'avoir un passcard, sinon ça n'active pas le mode DS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckl59 Posté(e) le 23 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2008 arf ,merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Ou faut flasher sa DS sinon. Mais je m'y connais pas trop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 oui mais pour flasher il faut une passcard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 slot 2 c'est le slot ou tu met la cartouche gba petit précision en cas d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant