-MaX- Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Salut à tous, J'aurais besoin des talents de certains graphiste ici présent, mes connaissances étant trop limité. En fouillant un peu chez moi j'ai retrouvé un superbe polaroid de mon père quand il avait 18 ans (il vient den avoir 51, un polaroid de 33 ans donc). Bien sur le temps a eu des marques sur cette belle photo, mais je pense qu'avec photosphop on peut faire des merveilles ! Trêves de papoterie, voici l'objet de ma présence dans cette section : Je l'ai numérisé avec la meilleur qualité que mon scanner m'a permis. J'espère principalement que le flou disparaisse, et que les rayures et autres impureté disparaissent et que la calandre de la voiture brille à nouveau. Je vous remercie d'avance (celui qui fait la plus belle restauration à mon gout aura droit à un poutou) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 On dirais qu'il y a des la moisisure et pas mal de poussiere t'as ésséyé de passé un produit dessus (alcool pk pas si sa enlève pas l'encre) sa devrais facilité un futur travail de restauration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 23 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Oui j'ai déja essayer, et rien à faire ça part pas (jai pas envie de trop forcer en même temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 arf dans se cas j'ai l'impression que c'est râpé pck jvois pas comment réparer ta photo (du moins si on peut je sais pas comment) essaye sur des forum de graphiste ou alors télé-porte toi dans le labo de la série CSI et vole leur leur matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 23 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2008 J'en connais pas moi des forums de graphiste .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafenstein Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Salut, Pour les rayures moi j utilise ça : Polaroid.com C'est gratos et en plus c'est fait par polaroïd ^^. Pour le flou j'aimerais bien savoir si il y à une solution....Mais j'en doute... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Une question que je me suis posé le flou il est aparu ou la photo été directement flou a cause d'une mauvaise mise au point ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Tiens, j'avais 5 minutes et j'ai essayé de restaurer vite fait ta photo. C'est un premier jet, j'espere que ca te conviendra ! Si t'as besoin, n'hésites pas à me mp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Super la retouche, merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Funny afternoon. Je me suis pas occupé des rayures, qui devrait pas poser de problème sous PS. D'ailleurs la restauration ci-dessous a été effectué sans PS. Pour le grain engendré, un surdosage d'un de mes réglages. Et comme je voulais pas recommencer... Merci aux russes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant