Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Wii Duplicated Channel Remover 2.0 (la delivrance...)


Misaki_11

Messages recommandés

wWw.Wii-Galaxie.Fr ! - Tout sur le Custom'&Puces Wii ! Wiikey CycloWiz WiiNinja WiiD WiiFree WiiRez WiiBuster Wiip DuoWii D2CKEY D2PRO ARGON - 200% Wii

 

Mais je pense plutot qu'il à du mal traduire, car sur les autres site, je vois que ca empêche aussi d'avoir des chaines en double pour les futur maj.

 

Moi pour l'instant, j'ai les chaines en double, je suis en 3.1, et ma wiikey est en 1.9g, je sais donc pas par quoi commencer (maj de la wii, maj de la wiikey, ou enlever mes chaines en double..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ceci:

Esto es muy importante. TODOS AQUELLOS QUE UTILIZARON LA APLICACIÓN WII DUPLICATED CHANNEL REMOVER TIENEN QUE UTILIZAR LA VERSIÓN 2.0 DEL MISMO.

 

Es urgente. Todos los que utilizaron aquella aplicación tendrán que volver a utilizar la versión 2.0 si no quieren que se le BRICKEE la consola. En cuanto Nintendo saque una actualización que inutilice el Trucha Signer, podríais estar en riesgo de brickeo.

 

La versión 1.0 sólo oculta los canales, en cambio la versión 2.0 los elimina por completo, descartando el brickeo.

 

POR FAVOR, ES URGENTE QUE LO UTILICÉIS YA

J'arrive pas bien à traduire.

 

J'ai pas encore utilisé la version 1 ou 2.

J'ai lu aussi qu'il faut utiliser la v1, et ensuite la v2.

 

Avec tout sa, je sais meme pas si je doit laisser mes chaines en double, et faire comme si de rien n'etait, surtout que j'ai peur que ca rentre en conflit un jour avec une mise à jrs du firmware de la wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ceci:

J'arrive pas bien à traduire.

 

J'ai pas encore utilisé la version 1 ou 2.

J'ai lu aussi qu'il faut utiliser la v1, et ensuite la v2.

 

Avec tout sa, je sais meme pas si je doit laisser mes chaines en double, et faire comme si de rien n'etait, surtout que j'ai peur que ca rentre en conflit un jour avec une mise à jrs du firmware de la wii.

 

Traduction:

Ceci est très important. Tous ceux qui ont utilisé l'application Wii Duplicated Channel remover doivent utiliser la version 2.0 de ce programme.

C'est urgent. Tous ceux qui ont utilisé cette application devraient recommencer avec la version 2.0 s'ils ne veulent pas que la console se brique. Au moment ou va se faire la mise à jour qui empêche de fonctionner Trucha Signer il pourrait y avoir un risque de briquage.

La version 1.0 se contente de cacher les chaines en double, en revanche la version 2.0 les élimine complètement, écartant tout risque de briquage.

S'il vous plait, c'est urgent que vous l'utilisiez tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...