VTR Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Testé et approuvé, les chaines ne me gênaient pas particulièrement mais ça fait du bien de se dire que la console retrouve un aspect "normal" Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcle38 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 En espérant que ça ne créé pas de problèmes par la suite avec la nouvelle mise à jour (ou même les suivantes) :s ça serai dommage !!! (quoi que... qu'est ce qui est le plus risqué?? avoir des chaines en doubles ou les avoir enlevées avec un hack.. mdr c'est kif kif je pense ^_^ !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 ben écoute j'ai supprimer les chaines en double et aprés j'ai fait la mise a jours de ce matin et nikel no prob même avec iso truché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcle38 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 le truc c'est que cette mise a jour a installé le système de protection, mais ne l'as pas mis en route encore pour le moment à ce que j'ai compris ^_^ !!! Donc on ne verra que plus tard je pense ce dont la Maj est vraiment capable je pense :s !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 J'imagine le mec le matin avec sa bière : il lance le disque , il marche pas ! Paf ! il recrache tout sur son écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 clair :/ moi j'ai pas mis à jour, tant pis pour le wiiware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 vu que ça sort en mai le wiiware, je ne vois pas l'utilité et je pense même que c'est un peu douteux une mise à jour intervenant presque 2 mois avant l'exploitation pure et dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenyx Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Alors moi j'ai téléchargé la version ISO, j'grave comme d'hab avec IMGBurn et là il me dit : "Invalid or Unsupported image file format!" J'ai testé avec Nero ou Alcochol, marche pas non plus Oo J'me suis dit, p'tet un téléchargement incomplet, j'ai donc re-téléchargé, et toujours la même chose!! Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenyx Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Apparemment une amie a le même problème que moi, sous Vista également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Alors moi j'ai téléchargé la version ISO, j'grave comme d'hab avec IMGBurn et là il me dit : "Invalid or Unsupported image file format!" J'ai testé avec Nero ou Alcochol, marche pas non plus Oo J'me suis dit, p'tet un téléchargement incomplet, j'ai donc re-téléchargé, et toujours la même chose!! Que faire? Grave avec clone cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant