law94 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 un petit tuto svp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 23 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2008 pour ceux qui arrive pas avec la version ELF prenais la version ISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 un petit tuto svp ^^ C'est pas compliqué : 1/Tu met la sauvegarde Zelda pour le twilight hack dans ta wii. 2/tu renomme le programme en boot.elf et tu le met a la racine de ta carte sd 3/tu lances zelda et tu parles au gars devant toi. 4/tu attends environ 20s C'est tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsYkO-972 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Quand Je Veux Graver L'Iso ça Me Dit Format Non Supporter :s ( J'essaye de graver avec ImgBurn ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meiko Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 petite question, j'ai la dernière mise a jour de nintendo (suite a la préparation pour le wiiware de mai) et je métrise pas trop le faite de modifié le .elf, ma question est : Est ce que je peux faire directement avec l'.ISO et y a t il un risque depuis l'update ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Tester et approuvé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meiko Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Tester via l'.ISO (reconnu comme un jeux GameCube, une fois lancé il affiche quelques lignes blanche sur font noir, laissé la console rebooté seul) et approuvé (chaines en doubles disparu) . Merci !!! \o/ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 serieux pour certaine personne il faudrai leur apprendre a lire correctement je vient de le dire et j'ai meme mis le lien pour l'iso et j'ai meme dit avec quoi la graver arf j'ecrit tres mal certe mais ces quand meme comprehensible non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsYkO-972 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Merci FinalBest J'avais Meme Pas Vu Ton Messages Qu'il Fallait Graver Avec CloneCd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 ok de rien no prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant