Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Wii Duplicated Channel Remover 2.0 (la delivrance...)


Misaki_11

Messages recommandés

C'est une application qui supprime les chaines en doubles après la mise à jour des jeux JAP et USA

 

Comment l'utilisé:

Version .elf

Lancer juste l'application avec Twilight Hack et attendais que ce soit fini. Après la wii redemarrera automatiquement

Version iso:

Gravez l'ISO et lancer-le

 

Autre chose après ceci vous n'aurez plus jamais les chaines en double même en refaisant des mise à jour import

 

http://waninkoko.wiinewz.com/Wii_Channel_Remover_v2.zip

 

Nouveautés/corrections :

 

- La v2 fonctionnement même si la v1 a déjà été utilisée sur la Wii.

- Les chaines dupliquées seront totalement supprimées et cette version doit normalement empêcher un éventuel brick de votre Wii lors d'une mise à jour.

- Utilisez la version correspondante à la région de votre Wii. l'utilisation d'une version différente de votre région effacera les vraies chaines.

 

TEST EN VIDEO

YouTube - Wii Duplicated Channel Remover!

 

Je ne suis pas responsable des actes de polio de certains utilisateurs qui tuerons leur wii[/i][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé la version iso, ca fonctionne nikel. ca boot comme un jeux gamecube et apres c'est écran noir avec les lignes de texte qui epxliquent ce qui se passe, et apres bye bye les chaines en double ^^

 

par contre c'est que pour les wii PAL !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pâs de doute a avoir RIdley. je viens de tester pour enlever mes chaines venues de SSBB et ça marche du tonerre. Ca a pris 10s et pouf. Testé et aprouvé (avec la toute derniere version du twilight hack), sur wii pal vous pouvez y aller les yeux fermés :) (ou presque :D)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous se prog ces de la bombe tester et approuvé sur la version iso a graver sur dvd avec clone cd voici le lien de la version iso pour ceux que sa interesse sa fonctionne comme un jeux gamecube on lance et 10 seconde apres nikel pu de chaine en double!!:

RapidShare: 1-Click Webhosting

 

et un autre au cas ou:

Wii Duplicated Channel Remover @ ElOtroLado.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...