thorvic Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 (modifié) PRIX : 160€in Bonjour, je vends une Playstation 2 Slim grise, c'est le dernier modèle de PSTwo sortie, la PS2 est quasi neuve car je possédais une autre grosse PS2 avant qui m'a laché, j'ai donc racheté cette PS2 il y a à peu près deux mois. avec cette PS2 il y a également : + Câble d'alimentation + câble pour la télévision + 4 manettes (dont 3 officielles : une grise, une blanche, une noire + une non officielle noire) + Un Multitap qui vous permet de jouer jusqu'à 5 joueurs sur une seule console + 2 Memory card pour sauvegarder vos parties + 1 Télécommande MADCAT PS2 pour lire vos DVDs tranquillement ! + 13 jeux : *007 Quitte ou Double *Gran Turismo 3 (X2) *Resident Evil Code Veronica X *Gran Turismo 4 *Gran Turismo Prologue (X2) *Smarties Meltdown *HeadHunter Redemption *F1 Championship Saison 2000 *Fifa 2001 *Midnight Club *Hardware Online Arena Modifié le 8 mai 2008 par thorvic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorvic Posté(e) le 23 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2008 petit up vu que ya eu des bugs de serveur cette annonce est passé inapercue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Je dirai 150€ le tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorvic Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2008 voila je la mets officiellement en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorvic Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 un up pour les intéressés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
version1 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Est-elle pucé :reflexiomo6: si oui 180,00e port compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorvic Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 non elle n'est pas pucée, oui le port est compris dans les 180€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorvic Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 je refais un up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorvic Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2008 j'ai baissé le prix à 170€ fdpin !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorvic Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 je refais un up... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant