Xeq Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Bonsoir, Je désire vendre ou (échanger contre un autre jeu Xbox 360) Viva Pinata. Le jeu a été utilisé une seul fois, il est donc neuf. Prix : 10€ fdp out PS : j'habite dans le pas-de-calais si vous désirez faire du main propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 23 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2008 up ! Personne d'interessé par ce jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Moi je suis du Nord , et j'ai quelques jeux à échanger =) On voit ça en MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2008 up vu que je n'ai pour le moment pas de nouvelles de thecatz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 up of the day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Up Personne ne veux de ce jeu ? Echange ou Vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 J'échange contre n'importe quoi ou presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant