cocoj Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 j'ai démonté ma ps2 et 1 piece : un carré en acier de 2x1 cm est tombé de la coque!! il y a un taraudage en son centre!! et impossible de savoir ou elle va:reflexiomo6: quelqu'un aurait une idée? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Peut être avec un aperçu '' Image '' pourrais nous aider ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 On dirait qu'il parle de la plaque en metal percée sur les pstwo, qui est fixée verticallement entres les 2 coques. Si c'est se que je pense, ferme la console, et regardes la tranche gauche de la console. Tu vois 3 trous dans la coque. La plaque est à ce niveau à l'interieur. Le trou du milieu, correspond au trous de la plaque. C'est pour fixer la console à quelque chose, peut etre le support de la console pour la mettre en vertical. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoj Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2008 ah oui c sur c'est mieux avec!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoj Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2008 oui c'est bien ca !! merciiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup bon weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Ben tu as de la chance que ça ne soit pas tomber dans la console et toucher quelque chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant