Devilman Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Hello Je voudrais savoir s'il était possible de faire autre chose (aller sur le PSN, discuter, transférer des fichiers etc) pendant qu'on joue de la musique avec la PS3 ? Si oui, comment fait-on ? Car quand je lance une musique, il me semble impossible de revenir en arrière sans devoir arrêter la musique... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 on peut ecouter de la musique et : Aller sur le navigateur internet et discuter sur le psn tu lance la musique et tu appuy sur la touche PS ( au milieu ) et la tu a acces au xmb .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Tu peux aussi écouter de la musique avec la PS3, et en même temps faire la vaisselle, la lessive, repasser, faire le ménage, etc... *sort* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 on peut ecouter de la musique et : Aller sur le navigateur internet et discuter sur le psn tu lance la musique et tu appuy sur la touche PS ( au milieu ) et la tu a acces au xmb .... :hot::hot: merci car je ne savais pas !!!! Pour info moi j'utilise tversity comme log pour jouer en streaming mes fichier audio et video de mon pc vers le ps3 ! @Omcyril : t'es un homme battu ou koi ???:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 on peut aussi ecouter de la musique et regarder des photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 On peux faire l'amour en ecoutant le zic aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Ont peut même jouer avec il parait ^^ je sort aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Merci pour ces réponses, j'avais pensé à tous les boutons sauf le bouton PS lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 ouais tu peux lancer ta musique, lancé le diaporama (ou regarder des photos), lancer le navigateur et d'apres ce que j'ai lu sur la MAJ du FoldingHome tu peux écouter de la musique pendant le FoldingHome mais je suis pas sur du tout... Sinon pareil pour les photo, tu peux regarder une photo et en appuyant sur PS elle se fait "temporairement" en fond d'ecran et tu peux naviguer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 @Omcyril : t'es un homme battu ou koi ???:smokey: Nan, juste un célibataire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant