orbb Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Bonjour, Existe-il un homebrew ou un hack qui permet de forcer le mode progressif 480p dans tous les jeux ? J'ai testé le logiciel Xploder HDTV mais il se bloque dans l'ecran "starting game" ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Tu possèdes un full HD ou juste un HD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orbb Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2008 C'est pour mon moniteur LCD, qui a une entrée YUV. Il est entre les deux (1600x1000) ... Mais c'était juste pour avoir le progressif (480p et non i), car je trouve la qualité incomparable entre le p et le i. J'ai un gamecube (YUV aussi), et quand j'ai activé le p, avec le même câble/moniteur, la qualité d'image n'avait plus rien avoir (parfaitement stable, pratiquement la même qualité que mon PC en DVI, la résolution en moins ...). J'aimerai donc voir la même évolution avec ma PS2. J'espère qu'il existe au moins un homebrew qui permet ça ? je ne suis plus la scène ps2 depuis des années, mais si c'est pour ressortir mes vieux jeux en 480p, ça me tente bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant