thouny Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Bonjour à tous, Enchanté, Thouny, je suis nouveau Je viens d'avoir le back Up Freeloader en .iso d'une taille de 2.43mo (très petit). Cependant une fois inseré rien ne se passe, je n'ai pas le menu qui foire comme vu sur les vidéos. J'ai gravé pourtant sur dvd Verbatim et sur CD mais rien n'y fait. Pourriez vous m'aider svp, mon dragon quest swords acheté ya bien longtemps n'attend plus que ca:) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzzz91 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Question bête : ta console est elle pucée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Pas de warez ici s'il te plait puis il faut une wii pucé ou si ta l'original du freeloader pas besoin de puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoLiDuS_AbDeL Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Pas de warez ici s'il te plait. il partage pas des fichier a ce que je sache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 qu'il partage ou non c'est les règle ici on ne parle pas de warez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 en plus vu le prix du freeloader et surtout son utilité pour jouer au import je vois pas l'intéret de le télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitnico Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Pour que le backup du freeloader marche, il faut que l'iso fasse plus de 1.4go. Il te faut donc utiliser par exemple l'outil filechop.exe ou un truc dans le genre présent dans les archives des MAJ de la wiikey . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 j'ai gravé le fichier de 2mo et sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitnico Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Apres avoir "brulé" 2 dvds en tentant de graver le fichier de 2mo sans succès, j'ai utilisé la technique du 1.4go et mon dvd a marché du 1er coup. Pour info je possède une wiikey, ma console est en 3.2E et la wiikey en 1.9g. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoLiDuS_AbDeL Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 qu'il partage ou non c'est les règle ici on ne parle pas de warez mais je les connais les règles. bon passons. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant