Shavyi Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Maintenant que j'ai bien tout compris pour flasher mon lecteur Benq, je cherche la carte PCI SATA via 6421 la moins chère. J'ai est trouvé sur Amazon, et plein d'autres sites d'informatique. Je ne trouve rien sur ce forum car on ne peux pas faire des recherche contenant des mots en dessous de 4 lettres (donc pas PCI et ni via...). Je voudrais donc savoir avec quoi vous avez flasher, avec un lien et le prix ! Merci de votre compréhension... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shavyi Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Plus personne ne veut me répondre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Lut!!! Sans vouloir être désagréable, si personne ne répond c'est parce que ce sujet est redondant... Il y-a donc largement de quoi répondre à ta question sur le forum. Mais comme je suis bon prince -> Amazon.fr: Carte contrôleur PCI - 3 ports SATA, 1 port IDE - RAID 0, RAID 1, RAID 0+1, JBOD: Image & Son, Micro & Photo Oui celle-ci fera très bien l'affaire. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shavyi Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Merci beaucoup pour ta réponse, mais justement sur Amazon je me demandais si je devais prendre cette carte toute seule ou avec le câble qu'ils proposent en dessous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Salut. La câble SATA est normalement fourni avec la carte, si jamais ce n'est pas le cas, et j'en doute, celui de ta console devrait faire l'affaire. *** Regarde bien en bas : Fournis : Une nappe SATA*** @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant